Destination voyage, nos bons plans : San Juan à Porto Rico et le Botswana

La vie n’est pas juste le moyen de gagner de l’argent sans savoir quoi en faire, ou profiter un minimum. Faites vous plaisir lorsque les occasions se présentent. Pour que cela se fasse dans de bonne condition suivez les recommandations sur les destinations exotiques à visiter.

San Juan, Porto Rico

Bien qu’une grande partie de Porto Rico soit encore en train de se remettre des effets dévastateurs de l’ouragan Maria, la situation à San Juan est redevenue normale et le pays a plus que jamais besoin d’un coup de pouce au tourisme. Passez la journée à vous détendre sur l’une des plages immaculées de la région, puis flânez dans les rues du vieux San Juan, où l’architecture coloniale et les bâtiments aux couleurs de bonbons règnent en maître. Le dîner au Marmalade de la rue Fortaleza est un must, tout comme commander une piña colada n’importe où le cocktail tropical aurait été créé à San Juan il y a plus de 50 ans.

Destination voyage

Le Botswana

Pour ceux d’entre vous qui ne sont plus fans de safari, il est temps de le rayer de votre liste et trouver une alternative captivante. Ca tombe bien car le Botswana est l’endroit où il faut aller. C’est un pays qui a la chance de posséder certaines des zones sauvages les plus spectaculaires d’Afrique. Les meilleurs mois pour visiter le Botswana sont d’avril à septembre, pendant la saison sèche, car c’est là que l’on peut le mieux observer le gibier. Nous vous recommandons particulièrement de passer par la réserve de Moremi, où il est possible de faire du canoë sur la rivière en compagnie d’hippopotames, de lions, d’éléphants et de rhinocéros. C’est une expérience qui change vraiment la vie.