La Camargue, un coin paradisiaque de la France

Camargue

C’est l’une des richesse de cette république, car elle a en son sein des choses hors du commun. On peut dire que la nature a décidé d’en faire une sorte de parc à ciel ouvert. Quelques jours en terre camarguaise vous changerait vraiment les idées, car le spectacle est sans pareil. On peut d’ailleurs y voir des animaux assez rares comme les flamants roses et bien d’autres beaux oiseaux ( hérons, échasses, eiders, etc) à observer sans aucune crainte avec l’aide des guides touristiques. Le paysage est juste magnifique, non seulement grâce à cette faune, mais aussi à ses nombreuses plages. Il y a encore plein d’autres choses à découvrir dans cette belle région, et nous vous recommandons de programmer dès maintenant un Séjour Camargue lors de vos prochaines vacances, pour avoir assez de temps et voir toutes les belles choses que la Camargue cache.

Camargue

Entre tradition et hospitalité

Si vous savez apprécié l’architecture ancienne et les traditions, alors la Camargue vous réserve en cadeau la ville de Arles. Elle est pleine de bâtisses du passé, précisément des arènes construites il y a plusieurs milliers d’années. Arles a en effet été nommée ville d’Art et d’Histoire puisqu’elle continue d’enseigner la culture de part toutes ces bâtisses et les spectacles traditionnels qui y sont organisés.
Vous pouvez donc y séjourner en toute quiétude, car l’accueil est vraiment chaleureux. Vous aurez la possibilité aussi de goûter à l’hospitalité que vous réserve le charmant hôtel Saintes Maries de la Mer. Vous continuerez d’être nourri de la tradition camarguaise même au sein de cet hôtel, car la décoration est assez expressive. Alors, il est temps de penser à votre prochaine escapade dans cette superbe ville, où vous passerez quelques jours détaché de la réalité et de la routine du quotidien.