Pourquoi la Corse comme destination de vacances cet été

La situation sanitaire actuelle  est un peu spéciale, nous oblige à doubler de vigilance pour choisir une destination de vacances. En effet, si les destinations lointaines étaient toujours privilégiées, c’est l’occasion d’économiser. Économie du temps et de l’argent, c’est ce que vous allez faire en choisissant une destination plus proche comme la Corse.

Découvrir la Corse

Partez à la découverte d’une des plus merveilleuses îles du monde : l’Île de beauté. Grâce à cette beauté unique, la Corse est une destination de rêve pour les vacanciers du monde entier. L’Île promet à ses visiteurs monts et merveilles pour le plaisir des yeux, mais aussi pour l’éveil des sens.

Pour la satisfaction de tous les visiteurs la corse un large choix d’hébergement. Les établissements hôteliers avec des services de qualités peuvent rendre votre séjour des plus agréables. Dans le cas où vous voulez être plus proche de la nature, vous pouvez opter pour du camping, comme celui proposé sur www.camping-calvi.com.

Les incontournables de l’île de la Corse

La Corse cache mille et une merveilles qui sont absolument à découvrir lors de votre passage. Vous pouvez aller à la rencontre de la Corte. C’est une citadelle juchée au-dessus de la ville, la vue est digne des cartes postales. Lesz Îles Lavezzi est absolument à découvrir. Îlot composé de blocs de pierre, les îles Lavazzi suscitent la curiosité. C’est à se demander si elles viennent du fond de la terre, de la mer ou de l’espace. Pour les amoureux de paysage romantiques, n’oubliez pas de faire un passage par la Piana pour profiter du merveilleux paysage qu’offre un petit village niché en hauteur des calanques. Les amoureux de la mer et des plages peuvent s’en donner à cœur joie avec les trois somptueuses plages de l’Île-Rousse. La méditerranée offre une vue superbe dans un climat doux, assisté par le soleil. Vous pouvez profiter de plages avec du sable blanc et profiter de votre séjour de rêve.