Les conseils pour trouver les meilleurs Center Parcs

La vie quotidienne peut être source de stress. A la recherche d’endroits où aller pour déstresser, les center parcs sont des lieux qui nous permettent de séjourner à la campagne où l’on peut se relaxer et ralentir le rythme. Découvrez alors ci-dessous une petite liste des domaines où il y a des parcs.

Le domaine du bois aux daims

Il se trouve à Vienne et à moins d’une heure du Futuroscope. Son immense forêt de 10 hectares abrite 40 espèces dont renards, sangliers, ainsi qu’une volière et 100 daims entre lesquels vous pouvez vous promener. De plus, il y existe bon nombre d’activités comme la ferme pédagogique, le Kids Safari, le parcours Ouistiti ainsi que le paintball.

Le domaine des Trois Forêts

Il se trouve en Moselle-Lorraine et est parfait pour de belles promenades dans la forêt où il y a de nombreux animaux comme des biches ou des cerfs. Afin de passer de bons moments ensemble, ZE Place plaira aux enfants ou l’Aqua Mundo. Enfin, il est le seul Center Parc proposant des petites et élégantes maisons thématisés : Contes du royaume ou Aventure. Cependant, il y a les cottages exclusifs avec spa privé pour ceux qui ont un goût de luxe.

Les Bois Francs en Normandie

A 1h30 de la capitale française, il est également idéal pour une détente. Ensuite, l’Action Factory regroupe des activités gratuites comme le trampoline. Il y aussi un Aqua Mundo constitué de cinq toboggans. Enfin, le choix d’hébergement est plus que satisfaisant avec les hôtels ou les maisons en face de la mer.

Le Domaine du Lac d’Ailette

Se situant en Nord-Picardie, on peut y trouver un lac entouré de sables où vous pouvez lézarder et vous baigner dépendamment de la saison. Par ailleurs, pour une ambiance cocooning, optez pour les petites maisons qui sont construites suivant le design canadien et cela avec une terrasse. Il est possible de s’éclater à l’Aqua Mundo ou bien au lac en faisant du jet kid, du canoë et avec le bateau électrique. Enfin, pour des sensations fortes, il y a l’accrobranche au Cool Factor Jump.

Villages Nature Paris

Très proche de la capitale, il convient surtout  aux touristes en raison de Disneyland qui se trouve pas très loin de là. De plus, on peut y trouver l’Aqualagon constitué de sept toboggans, des animaux de différentes sortes par la présence d’une ferme ludique, des jardins  où planter des légumes et un lac où se promener. Enfin, il offre également des lieux d’hébergement très luxueux dont les appartements ou petites maisons élégantes équipés et stylées.

Le Domaine des Hauts de Bruyères

Situé à Sologne, il est parfait pur de beaux promenades à pieds ou en galopant sur un cheval grâce à la forêt s’y trouvant qui est constituée de pins. Par ailleurs, elle dispose d’une école de spectacles pour les cirques pour les enfants et le tout, dans un cadre sécurisé. Enfin, de par l’existence du « châteaux du Val de Loire », à l’extérieur du domaine, vous pourrez faire des visites culturelles.