Voyager à Londres à petit prix, les astuces

Envie de gouter au dépaysement proposé par Londres ? Mais vous n’avez pas énormément de budgets ? Sachez que c’est possible de passer quelques jours dans ce beau pays sans dépenser des milliers d’euros. Voici quelques astuces.

Choisir les bonnes attractions

Bien sûr, vous pouvez réserver sur decouvre-le-monde.fr, des animations typiques de Londres, mais ils sont payants. Pour un voyage réellement modique dans ce beau pays, vous devriez tester les activités et sites touristiques qui sont gratuits.  Tel est le cas par exemple de la visite du Buckingham Palace ou encore certains parcs.

Rien qu’une balade dans cette ville vous permet d’ailleurs de vous dépayser et de profiter de son ambiance. Essayer le quartier de Notting Hill ou encore le quartier des affaires La City et bien d’autres encore. Exit les locations de voiture. Marchez ! Cela vous permettra de réellement vous immerger.

Les gites de nuit à la place des hôtels de luxe

Évidemment, Londres étant un pays très touristique, ils comptent énormément d’hôtels de luxe. Mais ils coutent plusieurs centaines d’euros la nuitée. Préférez à la place les gites de nuit qui sont beaucoup plus modernes désormais.  Ils peuvent vous assurer un confort à moindre prix. Pour quelques dizaines d’euros, vous aurez un lit, une douche et un petit déjeuner compris ainsi qu’un accès au Wifi. Le confort est certes relatif, mais cela donne du gout à votre voyage. Sans compter que vous pouvez y rencontrer des touristes de tous les horizons. Il est possible de réserver les gites de nos jours en quelques clics sur leurs plateformes dédiées. Ce qui vous évite les imprévus une fois sur place.

Comparer le prix des vols

Pour accélérer votre voyage, les avions sont incontournables. Mais sans passé par les compagnies low coats qui proposent des qualités de prestations relatives, vous pouvez toujours négocier de bonnes offres sur le prix de ces derniers. Il suffit de comparer. Quelques sites dédiés peuvent vous aider en ce sens.